Acheter par Occasions
Your Cart

Expédition & retours

POLITIQUE D'EXPÉDITION

N'oubliez pas que toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous choisissiez une taille standard ou des mesures personnalisées, nos tailleurs confectionnent chaque robe pour vous afin de réduire les déchets et de maintenir un prix abordable.

PRODUCTION NORMALE :

Une fois que nous recevons votre commande, si tout semble bon (pas de mesures inhabituelles, d'informations d'adresse, etc.), notre équipe de service approuvera la commande et l'enverra à l'équipe de couture pour qu'elle se mette au travail. Cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, chaque robe est confectionnée sur commande par nos tailleurs. Cela peut prendre jusqu'à 2 à 3 semaines.

Lorsque vos robes seront prêtes après un contrôle de qualité strict, nous les expédierons et vous en informerons par e-mail avec le numéro de suivi. La plupart des commandes sont expédiées via DHL FedEx et UPS. Le délai d'expédition prend environ 5 à 7 jours.

PRODUCTION RUSH :

Afin de vous faire parvenir votre robe plus rapidement, nous proposons à nos clients le choix de « Rush Production ». Gardez à l’esprit qu’une production urgente n’est pas une expédition urgente ou une expédition accélérée. La production urgente entraîne des frais supplémentaires que nous facturons pour propulser votre robe en tête de ligne. La production urgente coûte 30 $ par robe et n'est pas remboursable pour quelque raison que ce soit.

Avec Rush Production : Vous recevrez la robe sous 20 jours environ.

FRAIS D'EXPÉDITION :

Les frais d'expédition sont calculés lors du processus de commande.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous procéderons à un remboursement complet, frais d'expédition compris, pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez CONTACTEZ-NOUS directement pour obtenir de l'aide dans le traitement de votre retour.

POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE STANDARD :

Nous vous rembourserons le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre commande. L'article doit être retourné dans son état d'origine dans les 7 jours suivant son arrivée chez vous.

Veuillez noter :
* L'article doit être non porté, non lavé, inchangé et en bon état avec les étiquettes d’origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition et les éventuels frais urgents ne seront pas remboursés.
* Vous recevrez un remboursement du coût du produit retourné, moins le coût d'expédition initial et les frais de production urgente, lorsque nous recevrons la commande dans notre entrepôt et la traiterons. Veuillez noter que votre banque peut prendre des jours supplémentaires pour traiter le remboursement de son côté.

Les demandes de retour suivantes seront appliquées moyennant des frais de restockage de 25 $ :
1) Pour les commandes avec des détails de taille confirmés par e-mail, mais sans nous envoyer de détails mesures : si elle ne vous convient pas, faites-la modifier de votre côté, sinon des frais de restockage de 25 $ seront appliqués par robe.
2) Commande non conforme à vos attentes
3) Style non conforme à vos attentes, commandé dans le but d'essayer.

* Comme toutes les robes (y compris les tailles standard) sont fabriquées sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat « achetez plusieurs, gardez-en une ». Notre client L'équipe de service peut annuler une commande soupçonnée d'avoir été passée dans cette intention.

POUR TOUTES LES ROBES EN TAILLE PERSONNALISÉE :

Nous comprenons que vous souhaitiez peut-être que la robe soit bien ajustée ! Pour vous aider, nous offrons la possibilité de taille personnalisée sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé est au même prix que les formats standard et prend le même temps pour être fabriqué et expédié chez vous ! Alors vraiment, pourquoi ne le ferais-tu pas ?

Quelques points à retenir à propos des robes personnalisées :
Les robes personnalisées sont spécialement conçues pour les mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d’autre ne pourra porter cette robe une fois terminée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour de robes de taille personnalisée. Veuillez vous assurer de vérifier toutes vos mesures et votre choix de couleur, tout en suivant notre guide de mesure et notre nuancier.

Bien que nous effectuions votre commande en fonction des mesures fournies, il ne s'agit que d'une taille personnalisée de base, vous pourriez donc avoir besoin de modifications supplémentaires à vos frais une fois que vous aurez reçu la robe qui vous convient. Pour fournir une assistance supplémentaire, nous offrons un remboursement limité pour les modifications uniquement pour nos tailles personnalisées, soumettez simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste ! Oui, c'est vraiment aussi simple que cela !

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit pour le moment. Parce que toutes les robes sont entièrement confectionnées sur commande, nous n'avons pas de robes prêtes à l'emploi ni de produits pouvant être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner tous les articles non désirés (s'ils sont éligibles selon la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises aux délais d'exécution en vigueur.

COMMENT RETOURNER

1. Soumettez une demande de retour à CONTACTEZ-NOUS dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication pour le retour et des photographies pour vérification.
2. Une fois que nous aurons approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui devra être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer le(s) article(s) via votre bureau de poste local dans les 3 jours suivant la réception du formulaire de retour. Les clients doivent payer les frais d'expédition pour renvoyer la robe.
3. Lorsque nous recevrons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour garantir qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour.
4. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque).

Veuillez noter :
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans une condition inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés qui sont perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
/p>

POLITIQUE D'ANNULATION

Comme indiqué ci-dessus, toutes nos robes sont confectionnées sur commande, y compris les robes de taille standard, dans cette optique, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous :
* Les commandes non payées sont automatiquement annulées après 7 jours.
* Annulez la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
* Annulez la commande 24 à 72 heures après le paiement : remboursement de 80 % + frais d'expédition.
* Annulez la commande 3 à 5 jours après paiement : remboursement de 50 % + frais d'expédition.
* Annuler la commande > 5 jours après le paiement : remboursement des frais d'expédition uniquement.
* Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez CONTACTEZ-NOUS avec votre numéro de commande inclus.